Call of Duty: Modern Warfare 3

Call of Duty: Modern Warfare 3

Le blockbuster du jeu de guerre débarque sur Mac

Call of Duty: Modern Warfare 3 arrive sur Mac deux ans après sa sortie sur Windows et ce, en tant que séquelle de deux des plus grands jeux de guerre de l’histoire. La série Modern Warfare est en compétition avec le Battlefield d’EA pour le titre du meilleur First Person Shooter (FPS, jeu à la première personne) de guerre. Lire la description complète

Les plus

  • Modes multijoueur et individuel
  • Mode campagne exceptionnel
  • Très bons graphismes et sons
  • Bon scénario

Les moins

  • La difficulté n’a pas augmenté

Excellent
9

Call of Duty: Modern Warfare 3 arrive sur Mac deux ans après sa sortie sur Windows et ce, en tant que séquelle de deux des plus grands jeux de guerre de l’histoire. La série Modern Warfare est en compétition avec le Battlefield d’EA pour le titre du meilleur First Person Shooter (FPS, jeu à la première personne) de guerre.

Des batailles dans le monde entier

Call of Duty: Modern Warfare 3 offre bien sûr un mode multijoueur et un mode individuel et, alors que Battlefield 3 se déroule dans un environnement urbain très réaliste, l’approche de Call of Duty: Modern Warfare 3 est différente. Dans le jeu, la Russie envahit les États-Unis, l’Angleterre, l’Allemagne et la France. Vous combattez dans une guerre sale, où les attaques terroristes visant les grandes villes sont monnaie courante: des circonstances qui prêtent aux missions dramatiques.

Call of Duty: Modern Warfare 3 vous fait parcourir le monde entier, de New York à l’Europe et à l’Afrique et vous met dans la peau de différents personnages. Le concept est semblable à Call of Duty, mais semble encore loin de la réalité. La campagne en mode individuel est impressionnante, tout en étant très scénarisée et très linéaire. Néanmoins, la concentration du jeu sur certains éléments particuliers l’éloigne de Battlefield. Ici, vous êtes dans un film hollywoodien, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, même si le scénario est un peu tiré par les cheveux.

Mode multijoueur amélioré

C’est le mode multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 3 qui attire le plus l’attention, car il n'a jamais été aussi bon. Vous pouvez utiliser de nombreux gadgets pour vous agripper et gagner les habituels CoD XP, mais c’est surtout l’intégration du service CoD Elite qui est innovante. Elle permet de connecter les réussites des joueurs à des services comme Facebook. Des packs strike, qui offrent des avantages dans le jeu pour réussir les défis, en fonction du type de joueur, font aussi leur apparition. En termes de graphismes, le mode multijoueur atteint également des sommets.

Une formule inchangée

Bien que Call of Duty: Modern Warfare 3 suive la même formule que les titres précédents, il contient plus d’action, de meilleures fonctionnalités multijoueurs et plaira à tous ceux qui ont aimé Call of Duty Modern Warfare 2. Néanmoins, si vous êtes un habitué des jeux Modern Warfare, il ne vous faudra pas longtemps pour terminer la campagne, car le niveau de difficulté n’a pas vraiment augmenté.

Une séquelle à la hauteur de Call of Duty

Call of Duty: Modern Warfare 3 présente tout ce que l'on était en droit d'attendre de la série Call of Duty et les utilisateurs de Mac pourront enfin en profiter.

Call of Duty: Modern Warfare 3

Télécharger

Call of Duty: Modern Warfare 3